Seminar "Creating narrative spaces for precarious status migrants"

On Thursday April 1st, from 12:00 to 2:00pm, Catherine Montgomery and Guylaine Racine will present the seminar “Creating narrative spaces for precarious status migrants: a tale of two projects”.

Catherine Montgomery is a researcher at the Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de la Montagne and adjunctprofessor in sociology at McGill University. She also directs the METISS research team: Migration, Ethnicité et Interventions dans les services sociaux (http://www.clsccote-des-neiges.qc.ca/fr/crf/Equipe_METISS.aspx).

Guylaine Racine est professeure agrégée à l’École de service social de l’Université de Montréal, elle enseigne l’éthique, la recherche-action et les méthodologies d’intervention. Elle s’intéresse aux savoirs et à l’expertise expérientielle des personnes marginalisées, ainsi qu’au rôle que les chercheurs attribuent aux partenaires des milieux de pratique en ce qui a trait à la production de connaissances. Elle travaille au développement d’outils de diffusion et de transfert par le biais de la création de vidéo et de l’utilisation de nouvelles technologies de communication.

Centre for Oral History and Digital Storytelling
Concordia University
LB-1042

*Bilingual seminar*